top of page

Mon fonctionnement pour dessiner

Quand je dessines, j'imagines, mais je dessines plus souvent avec des modèles. Pour faire mes dessins, il me faut de la musique. C'est drôle à dire mais je me concentre plus facilement en écoutant de la musique. Je trouves qu'avec la musique, on a une certaine imagination qui nous permet de trouver des idées de dessins. Pour les détails de mes dessins, j'observe et ça me pénalise car je mets entre 30 minutes et 2 heures voir plus pour le finaliser.. Mais je fais du mieux que je peux pour que le résultat soit satisfaisant aux yeux de tous. Maintenant pour les critiques, c'est à vous de jouer. Bonne visite du blog !

Edited Image 2015-5-21-16:53:46
Follow Us
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
  • YouTube Long Shadow
  • Google+ Long Shadow
Featured Posts
Recent Posts
bottom of page